Recommander

Pour répondre à vos besoins
À l’issue de la phase d’analyse

Il est important que l’entreprise dispose des outils nécessaires pour passer du diagnostic à l’action. C’est tout l’enjeu des recommandations établies par Kandu : vous proposer des solutions d’amélioration actionnables et qui répondent directement à vos enjeux.

DES RECOMMANDATIONS PLURIELLES POUR UNE RÉPONSE SUR MESURE

DES RECOMMANDATIONS PLURIELLES POUR UNE RÉPONSE SUR MESURE

Sur la base du diagnostic réalisé, Kandu apporte à l’entreprise des préconisations d’amélioration concrètes. Cette phase de recommandations s’appuie sur 4 grands principes afin de répondre spécifiquement à votre problématique et à vos besoins.

Un accompagnement personnel

Kandu met à votre disposition un chef de projet durant tout le processus de recommandations. À l’écoute des besoins et des contraintes de l’entreprise, il définit, avec vous, les bases sur lesquelles reposera le projet d’amélioration.

Un projet au service de vos besoins

Une première phase d’échanges nous permet de mieux cerner vos attentes. Vos envies esthétiques, votre budget, vos contraintes techniques… autant d’éléments qui sont pris en compte afin de préconiser les solutions d’amélioration qui répondent aux enjeux de l’entreprise.

À titre d’exemple, nos recommandations ne seront pas les mêmes si vous êtes locataire ou propriétaire des murs.

Des recommandations techniques personnalisées

En fonction des besoins de l’entreprise et des conclusions du diagnostic, Kandu apporte des recommandations de solutions techniques. Notre large catalogue de produits, sélectionnés dans les gammes Saint-Gobain et auprès de nombreux autres partenaires, nous permet de proposer uniquement des réponses performantes et adaptées à votre situation.

Pour une même problématique par exemple, Kandu pourra conseiller des panneaux acoustiques ou une simple toile tendue. Deux solutions offrant un même résultat technique, mais qui se distinguent par leur prix et leur esthétique.

 

Une dimension esthétique prise en compte

Nos recommandations ne visent pas uniquement à améliorer la qualité technique de vos espaces intérieurs. Notre expertise en sciences du bâtiment et notre équipe pluridisciplinaire, composée notamment de designers et d’architectes, nous permettent aussi de préconiser des solutions esthétiques qui répondent à vos goûts.

Vos outils pour passer à l’action

Suite à la phase de recommandations, Kandu peut se charger de la mise en œuvre des solutions préconisées. Mais l’entreprise, si elle le souhaite, est également libre de gérer l’installation par elle-même. Pour lui en donner les moyens, nous lui remettons des outils concrets pour passer à l’action.

Un rapport à mettre en œuvre

Tous les conseils de bonnes pratiques et les recommandations techniques sont remis au dirigeant à travers un rapport complet et didactique. Directement actionnable et fixant un ordre de priorité, il permet de lancer le chantier d’amélioration sans attendre.

Un listing des solutions préconisées

Le rapport remis par Kandu liste également les produits et les solutions recommandés pour répondre à la problématique. Le client peut ainsi choisir les éléments qu’il souhaite mettre en place, notamment en fonction de son budget et de ses contraintes techniques.

Un croquis d’implantation

Nos architectes élaborent un croquis d’implantation détaillé des différentes solutions préconisées. Ce document permet au dirigeant de plus facilement se projeter et de faire accepter le changement aux occupants.

Un devis chiffré

Grâce à un chiffrage point par point, l’entreprise peut évaluer le coût de chaque solution ainsi que le montant facturé par Kandu pour la mise en œuvre des recommandations. Un devis en « libre-service » pour adapter le projet à ses contraintes.

Et la suite ?

Mise en œuvre

Les solutions que vous avez choisies installées par des professionnels.

Contactez-nous