Cafés, hôtels et restaurants

Avec Kandu, améliorez l’expérience de vos clients et boostez l’activité de votre établissement
Découvrez notre diagnostic Kandu

50%

des restaurants jugés trop bruyants à Paris (1)

Se sentir bien, passer un moment agréable :  un élément de différenciation pour les cafés, hôtels et restaurants

À niveau égal de prix et d’emplacement, peu d’éléments permettent de différencier un bar, un restaurant ou même un hôtel d’un autre. Pourtant, un élément va inciter la clientèle à se rendre au sein de votre établissement, à y passer un moment agréable et, surtout, à vouloir y revenir : l’ambiance qui y règne. C’est souvent une clé pour assurer la satisfaction des clients et renforcer leur fidélité.

Dernier avantage et non des moindres : un soin apporté au confort de votre établissement contribue à améliorer les conditions de travail du personnel et favorise , par conséquent, leur motivation et la qualité de leurs interactions avec les clients.

(1) Enquête Saint-Gobain Recherche, 2016

Cafés, hôtels, restaurants :
5 bonnes raisons d’adopter le service Kandu

Optimiser l’ambiance de son établissement avec Kandu, un projet aux multiples avantages

Optimiser l’ambiance de son établissement avec Kandu, un projet aux multiples avantages

1

Une activité préservée

Pour un café ou un hôtel, impossible de stopper son activité durant la phase de diagnostic. C’est pourquoi Kandu utilise un outil de mesure autonome et discret – le Kandumètre – pour analyser votre environnement sans aucune interférence.

2

Une meilleure image

En améliorant l’expérience offerte à votre clientèle, Kandu vous permet de soigner votre réputation. Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure image, un élément essentiel pour attirer de nouveaux clients.

3

Des profits mesurables

En plus d’être abordable, le diagnostic permet d’identifier les solutions les plus adéquates pour améliorer la satisfaction de vos clients. A la clé : amélioration de votre réputation numérique , croissance du panier moyen et de la fidélité client.

4

Un personnel plus efficace

L’amélioration du confort de votre établissement concerne également votre personnel : un meilleur cadre de travail permet de réduire leur stress et leur fatigue, d’accroître leur efficacité, favorise la qualité de leur échanges avec les clients et diminue le turnover.

5

Le respect du cadre réglementaire

Les établissements d’accueil du public sont soumis à un grand nombre de normes : l’arrêté du 25 avril 2003 relatif à la limitation du bruit dans les hôtels, le décret du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiés, l’arrêté du 15 décembre 1998 relatif aux locaux diffusant de la musique, etc. Kandu améliore le confort de votre établissement en toute cohérence avec la réglementation en vigueur

À chaque espace sa solution

Salle de restauration

Repenser l’ambiance sonore de son restaurant, c’est offrir un moment d’exception à vos clients.

Cuisine

Optimiser l’organisation des espaces de préparation, c’est renforcer l’efficacité des équipes et apporter plus de sérénité.

Espace de réception

Améliorer le confort des espaces d’accueil, c’est donner l’envie de s’y attarder.

Espaces dédiés aux salariés

Améliorer le confort des bureaux, salles de pause et vestiaires , c’est offrir de meilleures conditions de travail à vos équipes.

Business center

Un meilleur confort dans les espaces de séminaire et formation permet une meilleure concentration, et des réunions plus efficaces et productives.

Témoignage

Témoignage

SEPTIME Restaurant, Paris 11

La solution proposée par Kandu fonctionne parfaitement. On ressent toujours cette ambiance, rien n’a changé, mais le volume est amoindri. La toile tendue est quasi invisible

L’établissement de vos rêves

Découvrez tous les cafés, les hôtels et les restaurants où il fait bon se reposer, manger et partager des moments entre amis.

Vous souhaitez mesurer le confort de votre établissement ?

Au service de votre établissement